Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lien hypertexte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lien hypertexte

n°1342066
tibo44
Posté le 08-04-2006 à 14:01:51  profilanswer
 

voila mon problème:
j'ai fais un logiciel sous VBA et excel. Et dans ce logiciel, j'appelle des feuilles word.Le problème est que je veux graver mon logiciel sur CD, or tout les lecteurs CD ne se nomment pas E: comme le mien. Donc même si je change les chemins pour allé chercher les doc word sur le CD, ça ne marchera que sur les PC avec un lecteur CD s'appelant E:. Est-ce que vous ne connaitriez pas un moyen pour connaitre le chemin de n'importe quel lecteur CD.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 14:01:51  profilanswer
 

n°1342122
Nullos59
débutant
Posté le 08-04-2006 à 16:33:36  profilanswer
 

Slt,
 
oui, j'ai déjà eu le pb
 
Faut que tu vas sur excel, et que tu enregistres une macro faisant le lien hypertext sur le fichier word voulu.
ensuite, tu n'as pu qu'à recopier le code de ta macro et l'insérer dans ta programmation.
 
Le programme va chercher ton fichier word en fonction du nom des fichier (et des répertoires) et non pas en fonction de son emplacement.
 
je sais pas si j'ai répondu à ta question  
dis quoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  lien hypertexte

 

Sujets relatifs
Récuperer un lien hypertexte[PHP/MySQL] Lien hypertexte basé sur les infos d'une BDD
lien hypertexte front page 2003Problème pour insérer un lien hypertexte dans ce forum
creer lien hypertexte sur image en différents pointsReconnaitre un mot et le transformer en lien hypertexte...
[ JEXCEL/JXL] Récupération d'un lien hypertexte dans un cellule[Access]Problème lien hypertexte dans envoie de mail
Demande d'aide sur un lien hypertexte...ouverture impossible base access avec lien hypertexte
Plus de sujets relatifs à : lien hypertexte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR