Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

pb licence dbgrid sous vb5

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°997984
babasse35
Posté le 02-03-2005 à 10:51:13  profilanswer

Bonjour.
J'ai un gros problème avec les DBGrid, DBCombo, ... car je ne peux pas les utiliser. En effet dès que j'essaye d'en créer un , j'ai un message d'erreur qui me dit que je n'ai pas la licence pour l'utiliser et je ne peux donc pas les utiliser! Le problème c'est que j'en ai besoin car je veux afficher un tableau ligne par ligne que l'utilisateur remplira et qui enverra ses données vers ma base de données access.
Est ce que quelqu'un sait à quoi est du mon problème ou sinon est ce que quelqu'un a une autre méthode à me proposer pour réaliser mon programme.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 10:51:13  profilanswer

n°998459
Zantetsuke​n
Jusqu'ici, tout va bien.
Posté le 02-03-2005 à 16:44:39  profilanswer

J'ai un problème similaire avec mscomm, pour récupérer des données d'un port com.
Il me dit que je n'ai pas la license non plus.
arf

---------------
Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'attérrissage.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
le prix d'une licence ARM pour un professionnelJava - Quel livre pour Licence Maths Info
DBGrid - OnDrawColumnCell - BookmarkUtiliser FSO avec VB5
A propo de licence GNU, et d'un script modifié (galerie photos 2bgal)[VB] Impossible de charger le contrôle Winsock licence introuvable
Quelle est la meilleur licence OpenSource ?comment imprimer une le contenu d'une dbgrid
VB et DBGrid * Urgent * 
Plus de sujets relatifs à : pb licence dbgrid sous vb5

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)