Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

largeur d'un texte

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

largeur d'un texte

n°742748
ma_mat
Posté le 28-05-2004 à 10:33:52  profilanswer

bonjour,

j'aurais voulu savoir comment on peut faire pour connaitre la largeur d'une ligne d'une liste?

moi jutilise :

Code :
  1. For r = 0 To Controls("liste" & p.PageIndex).ListCount - 1
  2.                 t = Me.Controls("liste" & p.PageIndex).TextWidth(Me.Controls("liste" & p.PageIndex)(r))
  3.                 If t > LargeurMax Then LargeurMax = t
  4. Next r

mai il me met une erreur du type :

la procedure proprety let n'est pas definie et la procedure proprety get na pas renvoyé d'objet

si quelqu'un voit l'erreur!! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 10:33:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

largeur d'un texte

Sujets relatifs
[PHP/HTML] Afficher des guillemets dans une zone de texte d'un form...[css] largeur d'une <div> = largeur du tableau contenu dedans..
Cacher/Afficher une zone de textechercher une chaine de caractere dans un fichier texte
contenu réel d'un fichier texte ou exe [debutant][HTML] agrandir un champ texte multi-lignes sans barre de défilement
Problème écriture dans fichier texte[Access/VB] Aide : Afficher long texte sur formulaire. Use TextBox ?
[html] Un texte qui prend en compte la position de l'imageprobleme de largeur tableau avec un texte long
Plus de sujets relatifs à : largeur d'un texte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)