Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Lancer automatiquement une "action"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1200269
xurael
Posté le 15-09-2005 à 12:01:32  profilanswer

Bonjour

Je mets tout juste au VB sous excel, bref je me mets à la programmation tout cours j'ai une petit peu de base en algorythme (avec du basic et du pascal), mais c'est tout.
J'aimerais savoir si sous excel il y a un moyen de lancer automatiquement une macro quand on sélectionne une feuille.

Merci

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 12:01:32  profilanswer

n°1200296
knakes
Posté le 15-09-2005 à 12:18:07  profilanswer

Private Sub Worksheet_Activate()

End Sub
dans la feuille où tu veux lancer ta macro.

---------------
now : do nothing
n°1200394
xurael
Posté le 15-09-2005 à 14:13:11  profilanswer

Merci pour la réponse

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Lancer real player en cliquant sur un liens de fichier real (streamingaction sur un jtree
Comment renuméroter automatiquement des ID?Lancer une application et communiquer avec
Lancer une video en Streaming avec Windows Media Player[Debutant]Lancer un prog C avec paramètres
Lancer une application .exe à partir d'un browser via JAVAComment faire pour lancer un script à une date donnée sur MYSQL???
[VBA - Word]: Lancer une macro en mode console[php] Ecrire dans un fichier lancer par un header !
Plus de sujets relatifs à : Lancer automatiquement une "action"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)