Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Installation Hardware fichier inf besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Hardware fichier inf besoin d'aide

n°1575723
jos_rx8
Posté le 15-06-2007 à 21:24:09  profilanswer
 

bonjour je me nomme jonathan,
 
je suis présentement sur un projet et jai besoin d'installer un hardware par code vb.net pour pouvoir runner un usb device mais le problem ses que je ne trouve aucune référence sur le web qui donne un source code pour installer un hardware avec un fichier .inf si quellequ'un a une idée je serait tres ravi . jai essayer en passant des paramètre a l'executable rundll32 mais seulement un wizard apparait je ne suis pas capable de faire que l'installation soit automatique sans que le client est a utilliser de wizard ou sinon qu'il n'est seulement a cliquer next next next next
 
je code avec vs .net 2005
merci

mood
Publicité
Posté le 15-06-2007 à 21:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Installation Hardware fichier inf besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Aide programmes langage Cproblème installation forum phpbb
Extraction d'url depuis un fichierSupprimer des doublons d'un fichier en conservant la dernière ligne
[Résolu]Programme supprimant les commentaires d'un fichier CBesoin aide en PHP,lister un fichier
Génération de fichier xml à partir de php mysql. [Résolu]Récupérer le S/N + le prix dans un fichier CSV
Plus de sujets relatifs à : Installation Hardware fichier inf besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR