Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Incrementer en fonction de l'année

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incrementer en fonction de l'année

n°2253494
kafka_83
Posté le 17-03-2015 à 21:54:44  profilanswer
 

Bonjour  
Je suis vraiment très débutant en programmation . Je n'arrive pas trouver ce que je cherche c'est à dire un moyen de numéroter un individu en fonction de sa date de naissance .  
 
je m'explique j'aimerais que le résultat soit ainsi  
 
           2015    1
           2015    2
           2016    1
           2016    2
           2015    3 (si nous avons oublié d'enregistrer un individu)
Voilà j'espère avoir été le plus clair possible   :p . Que quelqu'un m'aide il aura ma reconnaissance éternelle !!! et moi des heures de sommeil en plus !!!
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 21:54:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Incrementer en fonction de l'année

 

Sujets relatifs
Charger dynamiquement une fonction avec greasmonkeyCréer une fonction acceptant divers arguments en C
Incrémenter un tableau Excel toutes les minutesbouton de redirection en fonction du login
Fonction compatible php 5.5.12 mais non-compatible php 5.3.3 pq?Matlab : Faire une fonction avec des matrices plutôt qu'une boucle for
Une sélection de cellule en fonction de la position d'un bouton..Suppression ligne en fonction du format d'une cellule
Compteur population mondiale en C (en fonction du temps)Fonction de hachage en python
Plus de sujets relatifs à : Incrementer en fonction de l'année


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR