Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Imprimer les sources en couleurs ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer les sources en couleurs ???

n°164825
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-06-2002 à 17:21:56  profilanswer
 

kan je veux imprimer mes sources depuis VB6.0 je me retrouve avec tout en N&B et ss marge ni rien .. c illisible le truc là  :gun:  
 
j'ai bo chercher rien pour dire k'on veut une marge et de la couleur..
 
HELP!!! ça me gonfle là..
 
j'suis oblige de faire copier-coller ds word et de mettre la couleur moi-même
 
 
merci


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 17:21:56  profilanswer
 

n°164827
z0rglub
Posté le 24-06-2002 à 17:25:16  profilanswer
 

il doit exister la coloration syntaxique pour VB sous ultraedit, tu la télécharge et tu ouvre ton fichier avec ultraedit puis imprimer !


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°164856
pepedong
Posté le 24-06-2002 à 17:47:39  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

il doit exister la coloration syntaxique pour VB sous ultraedit, tu la télécharge et tu ouvre ton fichier avec ultraedit puis imprimer !




 
ou Edit plus, la c'est sur que t'as la couleur.Tu peux le trouver sur telecharger.com

n°164857
pepedong
Posté le 24-06-2002 à 17:48:45  profilanswer
 

pepedong a écrit a écrit :

 
 
ou Edit plus, la c'est sur que t'as la couleur.Tu peux le trouver sur telecharger.com




et en plus tu peux meme l'integrer à IE pour qu'il t'affiche par défault les sources directement dans le logiciel

n°165102
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 24-06-2002 à 23:51:41  profilanswer
 

okay ... merci @ vous
 
 
m'enfin vous confirmez ke VB6.0 ne permet pas d'imprimer le code en couleur ... c naze ça .. MS tout craché..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Imprimer les sources en couleurs ???

 

Sujets relatifs
imprimer dans une application depuis un lien web???imprimer une stringlist en delphi
[HTML] liens de différentes couleurs sur une meme page ?Cherche un site avec des sources simples en Delphi ou en C++ Builder
[affichage 2D] recherche solution... pb de couleurs.... (ça marche !)[CSS]couleurs des liens...
[IE+PDF+IMPRESSION] Comment imprimer avec du JS[VB] Comment imprimer le contenu d'un objet WebBrowser
SOurces????Comment imprimer une image à partir d'un code javascript?
Plus de sujets relatifs à : Imprimer les sources en couleurs ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR