Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Imprimer un powerpoint en cours de visualisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imprimer un powerpoint en cours de visualisation

n°1488485
Gadro
Posté le 08-12-2006 à 12:16:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après quelques tentatives et recherches infructueuses (sur le forum ou d'autres sites), je vous soumets mon problème :
 
J'ai un fichier powerpoint (je tourne avec la version 2000) qui est diffusé à plusieurs dizaines de collaborateurs. Je souhaite créer un bouton qui permettra d'imprimer la présentation entière lorsque l'on se trouve en mode visionneuse.
 
J'avais trouvé un bout de code sur un autre site, mais je n'ai pas réussi a le faire fonctionner chez moi. En outre il fallait stipuler l'imprimante utilisée. Or, la présentation étant diffusée, les imprimantes étant différentes pour chacun, je voudrais utiliser un argument de type : activePrinter = default (si ca exite :p)
 
Pourriez-vous m'apporter votre aide, sous forme de piste à étudier ou de bout de code à tester ?
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 12:16:10  profilanswer
 

n°1741179
Guyjones
Posté le 04-06-2008 à 10:20:36  profilanswer
 

Tu as trouvé ?
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Imprimer un powerpoint en cours de visualisation

 

Sujets relatifs
Recherche Enseignant Java pour Cours Particulierimprimer page php avec des includes
Imprimer un fichier PDFLes cours / la vraie vie
Présentation style powerpoint et contenu dynamique en réseau.imprimer une zone sur chaque page
cours de C[C#, DirectX] Imprimer une image
[Access] Imprimer plusieurs états sur une même pageChevauchement des avatars si les messages sont trop cours
Plus de sujets relatifs à : Imprimer un powerpoint en cours de visualisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR