Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression sous Excel via VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impression sous Excel via VB

n°608767
Ziouware
Posté le 12-01-2004 à 11:38:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite faire des impressions sous excel via vb, jusque là tout va bien mon seul souci est que je veux pouvoir imprimer certaine feuille sur un bac de l'imprimante et d'autre sur un autre bac. Le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen pour passer un objet printer a une feuille excel. Si vous avez une solution a me proposer je suis tout ouïe.$
 
Merci d'avance.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 11:38:13  profilanswer
 

n°609071
Ziouware
Posté le 12-01-2004 à 15:54:39  profilanswer
 

Bon eh bien je vois que cela interresse beaucoup de monde.
 
Merci sympa

n°611576
MagicBuzz
Posté le 14-01-2004 à 13:27:25  profilanswer
 

Dans ton prog VB, instancie un objet "Microsoft Excel Application".Sers-t-en pour accéder à ton document excel. Cet objet gère tous les menus d'Excel, impression comprise.

n°611595
Ziouware
Posté le 14-01-2004 à 13:54:42  profilanswer
 

bah non pas vraiment puisque lorsqu'on veut imprimer une page excel la seul possibilité c'est le .printout auquel on ne peut pas passer un objet printer et les options de bac d'impression et autres ne sont pas dispo dans les options excel que j'ai vu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Impression sous Excel via VB

 

Sujets relatifs
[VB] Excel et RichTextBox[VB.net] Ouvrir un fichier Excel a un endroit spécifié.
[VBA Excel] Recherche spécial dans une chaine de caractère ?[VBA Excel] Je suis nul en VBA aidez-moi svp
[VB] remplir base access à partir d'un tableau excel[excel] :D utiliser des variables dans une macro
asp modifier cellule excelComment exécuter une macro Excel avec paramètres depuis Word ?
Visual Basic - programme à part ou Excel ?Excel Property Range( cell1, cell2).select
Plus de sujets relatifs à : Impression sous Excel via VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR