Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Graphique et vba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Graphique et vba

n°1205753
deejoh
Posté le 23-09-2005 à 10:31:21  profilanswer

Salut à tous,

je vous explqieu mon soucis

Voilà ce que j'ai à faire :  

je dois copier plusieurs graphiques, qui sont sur la même feuille à des emplacements bien précis, vers un autre classeur aux mêmes emplacements, aprés ça je dois ajouter des données sur ces graphiques correspondant au tableau du mois en cours. Les graphiques sont sur l'année donc le mois de mars continue le graphique de février...

Quelqu'un a une idée ???

merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2005 à 10:31:21  profilanswer

n°1206028
mfauxock
Posté le 23-09-2005 à 16:00:09  profilanswer

Fais le manuellement en enregistrant une macro.
Tu pourras alors commencer à modifier cette macro pour affiner l'automatisme et on pourra t'aider sur une base de programme
là le problème que tu poses est à mon avis source d'un programme assez chronophage

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Graphique et vba

Sujets relatifs
méthode de conception pour une interface graphique pour mon programmeGraphique dans un worksheet
Programmation graphique : design d'un moteur de terrain en voxelgraphique généré à partir d'un combobox.
probleme dans la gestions des cookies pour compteur graphiqueInterface graphique à partir de fichiers de ressource
[ASP.NET]librairie graphiqueSource de données graphique type Plot en VBA
automatisation de modelisation graphiqueinterface graphique
Plus de sujets relatifs à : Graphique et vba

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)