Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
747 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  gerer l'evenement mouseover

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gerer l'evenement mouseover

n°300775
yayoo
Posté le 04-02-2003 à 11:18:06  profilanswer
 

bonjour,
comment fait on pour gerer l'evenement mouseover et mouseout dans vb???
je voudrais changer l'apparence de mon boutton quand on passe la souris dessus et qu'il reprenne son apparence normale qd elle est en dehors

mood
Publicité
Posté le 04-02-2003 à 11:18:06  profilanswer
 

n°300794
drasche
Posté le 04-02-2003 à 11:56:47  profilanswer
 

Sans se prendre la tête, va falloir gérer le MouseMove sur ton bouton, et sur son container (la form ou usercontrol).  Tant que le bouton a le mousemove, le form (ou usercontrol) ne l'a pas.
 
VB ne gère pas des évènements tels que OnMouseEnter et OnMouseExit malheureusement.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°300820
yayoo
Posté le 04-02-2003 à 12:23:54  profilanswer
 

g trouvé un ocx sur vbfrance (recherche : mouseover) qui gere en autre cette evenement mais il bug avec mon logiciel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  gerer l'evenement mouseover

 

Sujets relatifs
philosophie evenementgénération d'évenement en c
[PHP] Gerer les news --> SQL ou fichier simplecomment gerer unfichier SVG dans une page en html
[PHP] script pour gérer les ressources rwx ......urgence ...<SELECT multiple name=truc> comment gérer la selection multiple
Windows : recevoir un evenement qui ne nous est pas destiné ?[C] Gérer 'CHAR_BIT != 8' ?
Comment faire un log pour gerer une videotheque en flash ou ????Gerer INTERNET EXPLORER et evoyer des SendKeys
Plus de sujets relatifs à : gerer l'evenement mouseover


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR