Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Gerer INTERNET EXPLORER et evoyer des SendKeys

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gerer INTERNET EXPLORER et evoyer des SendKeys

n°268236
casquetta
Posté le 12-12-2002 à 16:33:25  profilanswer
 

Bon bah pour pas avoir a retaper voila un copier coller de ce que je pensais faire en VB standart mais je doit le faire en Vb.Net  vu que j'ai pas le compilateur VB standart :
 
"Je voudrais faire une application qui lance IE a une adresse precise qui attend son chargement et qui envoie dessus des evenement clavier standart, texte, touche entree etc...
 
Cependant je ny arrive pas, lancé IE c possible mais faire un SendKey DESSUS et au bon moment jarrive pas a gerer
 
Si vous avez des idées sur comment faire, meme une autre methode je suis preneur !
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-12-2002 à 16:33:25  profilanswer
 

n°268268
casquetta
Posté le 12-12-2002 à 17:04:06  profilanswer
 

up !

n°268696
casquetta
Posté le 12-12-2002 à 22:27:31  profilanswer
 

up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Gerer INTERNET EXPLORER et evoyer des SendKeys

 

Sujets relatifs
Lancer IE mais impossible de gerer la fin du chargement de la page ![JAVA] Ouvrir internet explorer depuis un programme Java
Gérer les retours à la ligne avec des include ou readfile....gérer rubrique et sous rubriques.... avec un For
batch deconnexion internetprotocol internet , peer to peer
Où trouver Microsoft Front Page sur internet (non shareware) ?[HTML] Où trouver un bon éditeur HTML sur internet (non shareware) ?
[htaccess] comment faire gerer les pages "non trouvée" 
Plus de sujets relatifs à : Gerer INTERNET EXPLORER et evoyer des SendKeys


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR