Bonjour,
Je sais que ma question a déjà été partiellement traitée ailleurs, mais je ne suis pas développeur, je ne connais strictement rien au VBA.
J'ai 63 classeurs excel d'une seule feuille, d'une vingtaine de lignes.
Ma ligne de titre est la ligne 6
En dessous il peut y a voir de 2 à 20 lignes, à la louche.
J'ai besoin de fusionner tous ces classeurs en un seul, dans une seule feuille.
Les lignes 1,2,3,4,5 sont facultatives.
J'ai besoin que la ligne 6 soit reprise, ainsi que toutes les lignes remplies en dessous, ainsi que les colonnes A,B,C,D,E,F,G soient reprises.
J'ai besoin que pour chaque ligne reprise d'un classeur, la valeur dans ce classeur de la cellule B2 soit reprise en colonne H.
Par exemple pour le fichier ZOZO, dont la valeur B2 indique 07/12/2016, toutes les lignes reprises indiquent en colonne H "07/12/2016".
Tous les fichiers Excel sont dans un dossier de "Mes documents".
Une bonne âme aurait elle l'extrème gentillesse de me composer une macro ?
MERCI !!
---------------
Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16617873