Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  La function join à fumé quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La function join à fumé quoi ?

n°1240434
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-11-2005 à 14:38:45  profilanswer
 

Bonjours,
Voici un morceau de mon code, et je veux enregistrer les resultats de chaque champ dans un tableau mais la fonction join me retourne l'erreur suivante : "Type incompatible: 'Join'"
j'ai pourtant fait des test d'affichage  
 
 
 

Code :
  1. while not RS.EOF
  2.   i=0
  3.   Redim arrTemp(i)
  4.   For n = 0 to RS.fields.count - 1
  5.    Redim preserve arrTemp(i)
  6.    arrTemp(i) = RS(n)
  7.                         reponse.write arrTemp(i) 'Affiche bien les resultats
  8.    i=i+1
  9.   Next
  10.   xmlOut=Join(arrTemp,";" )
  11.   RS.movenext
  12.  Wend


je voudrais afficher les resultats séparé par des points virgules.
Il est ou son probleme?
Merci


Message édité par Berceker United le 07-11-2005 à 14:44:57
mood
Publicité
Posté le 07-11-2005 à 14:38:45  profilanswer
 

n°1240474
olivthill
Posté le 07-11-2005 à 15:02:01  profilanswer
 

Hola, quel titre pour ce message ? Le jeu de mots justifie-t-il cette provocation ?
 
Hola, quels redim() ? Qui ne sait pas que les redims sont des marteaux pilons pour écraser des mouches, et qu'il faut les éviter le plus possible pour que les programmes ne rament pas et n'aient pas de fuites mémoire.
 
Hola, quels join() ? Pourquoi ne pas se servir tout simplement de l'opérateur de concaténation "&" ?

n°1240491
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-11-2005 à 15:12:16  profilanswer
 

olivthill a écrit :

Hola, quel titre pour ce message ? Le jeu de mots justifie-t-il cette provocation ?
 
Hola, quels redim() ? Qui ne sait pas que les redims sont des marteaux pilons pour écraser des mouches, et qu'il faut les éviter le plus possible pour que les programmes ne rament pas et n'aient pas de fuites mémoire.
 
Hola, quels join() ? Pourquoi ne pas se servir tout simplement de l'opérateur de concaténation "&" ?


Finalement je passé par un left.
Le resultat avec la concaténation c'est que j'aurais eu ce genre de résultat.
Champ1;Champ2;Champ3; et moi je veux pas le dernier point virgule.
Finalement je n'utilise plus un tableau mais un concaténation plus un left -1 pour pas avoir le dernier point virgule.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  La function join à fumé quoi ?

 

Sujets relatifs
[Résolu] Dao : function replace() & access 2000[SQL] Petit problème -> ...not contained in an aggregate function...
checkbox avec function mail()[SGBD] Oracle, double left outer join et syntaxe ANSI
Erreur sur un JOIN...[Oracle8i] LEFT OUTER JOIN foireux?
outer join qui renvoie un résultat deux foisLeft Join et maximum
appeler une function dans la même function????[SQL] transformé une sous requete en requete avec LEFT join
Plus de sujets relatifs à : La function join à fumé quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR