Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formule excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formule excel

n°1793142
mta-ck
Posté le 28-09-2008 à 22:58:22  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je cherche sur excel une fonction qui est peut être simple mais qui me pose soucis ...
 
Je cherche à récupérer dans une cellule1 une donnée chiffrée contenu dans une cellule2 . Jusque là ca va :p
Mon problème c'est que je voudrais que la cellule appelée, cellule2, soit défini par la valeur contenu dans la cellule3...
 
J'ai utilisé la fonction CONCATENER sous la forme: =CONCATENER("=N";A11)
Sauf qu'il me renvoi par exemple =N15 et non la valeur dans la cellule3 ici N15.
 
Existe-t-il un moyen, pas trop tordu, pour réaliser ce que je souhaite?
 
 
J'espère avoir été clair ...
 
 
 
Edit: c'est bon j'ai trouvé je le mets au cas où...
 
=INDIRECT(CONCATENER("N";A11))


Message édité par mta-ck le 28-09-2008 à 23:01:57
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 22:58:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Formule excel

 

Sujets relatifs
problème formule excel : valeur d'une cellule précise dans zone nommeePb Formule bateau Excel
[EXCEL] Formule de comparason de dateComment créer une formule Excel en VBS
Aide sur Excel pour formule compliquée![AIDE] Formule Excel avec nom de feuille variable
formule excel: faire varier la référence d'une cellule[VBA Excel] Construire formule à partir de variable lettre de colonne
Formule Excel faisant reference à une feuille pas encore crée ? ? ? ..Excel : Besoin d'une formule qui additionne seulement les positifs ?
Plus de sujets relatifs à : Formule excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR