Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Formulaire plusieurs enreg : signaler présence d'infos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Access] Formulaire plusieurs enreg : signaler présence d'infos

n°2165350
pyp
Posté le 24-11-2012 à 19:14:57  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai fait une petite application en Access 2007, et je n'arrive pas à trouver la réponse à la question suivante.
J'ai un formulaire de type liste (ex : liste des clients), et sur chaque ligne j'ai un bouton permettant d'ouvrir un formulaire pour voir des infos complémentaires (exemple : des réservations).
Je cherche à cacher le bouton, ou changer la couleur d'une image, ou n'importe quoi d'autre pour montrer à l'utilisateur que ça ne sert à rien de cliquer sur le bouton Réservations car le client n'en a pas.
 
Je n'arrive déjà pas à trouver le bon évènement pour répondre à mon besoin :/
 
Merci de votre aide !
 
A+


Message édité par pyp le 24-11-2012 à 20:59:53
mood
Publicité
Posté le 24-11-2012 à 19:14:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [Access] Formulaire plusieurs enreg : signaler présence d'infos

 

Sujets relatifs
Déplacement de plusieurs cellules avec Private sub Worksheets_ChangeAide formulaire d'encodage de données
Problème formule à plusieurs conditionsAccess VBA & Sharepoint Workflow
[VBA] Fonction find avec plusieurs criterespage HTML pour centrer verticalemetn plusieurs objets
sorte de formulaireProblème avec formulaire php - HELP!
mise en ligne site flash avec formulaire de contact 
Plus de sujets relatifs à : [Access] Formulaire plusieurs enreg : signaler présence d'infos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR