Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  feuille VB saturée,cmt faire??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feuille VB saturée,cmt faire??????

n°1727765
marwa83
Posté le 02-05-2008 à 18:38:06  profilanswer
 

Bonjour,  
j essaye d'etablir un logiciel pr le calcul des differentes techniques de calcul d'une station d'epuration sous le logiciel VB.6 et ce logiciel contient bcq de frames et dnc il est volumineux,tt passait bien jusk'un moment ou je voulais ajouter une frame et un message m'apparait en disant que la feuille dans laquelle je travaille est davantage pleine et tt ajout d'autre option ne peut se faire.  
je rappelle que mn programme a une taille de 893 octets et la taille sur le disque est 4 ko,c'est ce que me donne propriété de mn programme,et meme lorsque j'ai enregistrer le projet sous forme exe ca ne marche pa.  
veuillez m'aider car je me ss bloquée et je me ss arrivée à un stade tres developpé du programme et je peux pa le refaire dés zero car ma soutenance est tres proche et ca fait plus qu'un mois que je travaille ci dessous.alors koi faireeeeeeee??????  
Merci d'avance pr votre aide.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 18:38:06  profilanswer
 

n°1729442
shaneii
Posté le 07-05-2008 à 11:53:54  profilanswer
 

Ton problème doit venir du fait que tu as atteint la limite de 256 controles dans ton programme.
Si c'est le cas la solution est de recréer tes controles en faisant des groupes de controles. Tu peux avoir 256 groupes de controles, ça laisse une marge très confortable. ;)

n°1730086
marwa83
Posté le 08-05-2008 à 23:42:06  profilanswer
 

d accord merci bcq pour le conseil je vais essayer de refaire mes controles avec des groupes.


Message édité par marwa83 le 09-05-2008 à 00:02:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  feuille VB saturée,cmt faire??????

 

Sujets relatifs
[Résolu][VB-Excel-Macro]Boucle qui ne boucle pas.supprimer une feuille
nom de feuille=nom inscrit dans une celluletableau en VB .net
Appel dll VB depuis VC++[VB] [EXCEL] Copier cellules -> RESOLU
Macro avec boucle "For Each Feuille" pour une partie du nomInsertion de pls graphiques dans une feuille excel
[XSL]Appliquer une feuille de style sur un fichier résultat[résolu] clignotement feuille de donées access
Plus de sujets relatifs à : feuille VB saturée,cmt faire??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR