Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir une feuille à partir d'une donnée d'une combobox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir une feuille à partir d'une donnée d'une combobox

n°2168114
mela006
Posté le 14-12-2012 à 15:08:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un projet de programmation VBA à faire pour ma fac.
J ai plusieurs onglet représentant des formations dans lesquelles se trouvent des listes d'étudiants.
 
Sur un userform j 'ai une première combobox dans laquelle je demande le nom de la formation (j'ai réussi à mettre le nom de toutes mes feuille dedans)
mon problème se pose pour ma 2ème combobox dans laquelle je voudrais qu'il apparaisse le nom des étudiants de la formation choisi dans la première combobox.
 
est-ce que quelqu'un pourrai m'aider à programmer ça s'il vous plais !!
 
c'est assez urgent !!
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 14-12-2012 à 15:08:01  profilanswer
 

n°2168170
Marc L
Posté le 15-12-2012 à 15:25:33  profilanswer
 

 
               Bonjour,   jeter un œil dans l'aide de VBA concernant la propriété RowSource serait bien …


Message édité par Marc L le 15-12-2012 à 15:27:22

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir une feuille à partir d'une donnée d'une combobox

 

Sujets relatifs
Un template à partir d'un fichier xls ?Problèmes avec combobox et userform
pbl d'ajout données hexa dans le registre à partir d'un VBSIncrementer les couper et coller dans une autre feuille
macro excel qui imprime si la feuille existe uniquementimprimer des feuilles excel générées à partir d'une liste de données
Creer une base de donnée pour un vendeurCréer un éxecutable à partir de codes VB .frm et .bas
Extraire une base de donnée depuis un site de vidéosPlusieurs TCD sur une même feuille
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir une feuille à partir d'une donnée d'une combobox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR