Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  excel ne prend pas la virgule...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

excel ne prend pas la virgule...

n°708899
lhonolulu
Posté le 26-04-2004 à 17:01:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je récupére le résultat d'une requete sur excel.  
Mon problème est qu'excel s'il voit par exemple 56,3 (dans la requete ) il inscrit 563 sur excel...
Je ne peux pa remplacer la virgule par un point sur tout mes résultat de requete car parfois il y a du texte (adresse internet...) ki ne voudrai plu rien dire.
qq a déjà eu ca...merci car le je n'y arrive pa du tt!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 17:01:52  profilanswer
 

n°738845
fifiz
Posté le 26-05-2004 à 00:41:37  profilanswer
 

J'avais rencontré le problème mais je ne manipulais que des chifres.
 
Je pense que le plus "simple" c'est de tester si le résultat d'un remplacement des ',' par des '.' donne un chiffre dans ce cas on replace sinon on ne fait rien ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  excel ne prend pas la virgule...

 

Sujets relatifs
comment vérifier qu'un champ est bien un nombre dans EXCEL ??importer des données excel depuis access ???
supprimer un fichier texte depuis le vba/excel ????utilisation d'une fonction excel avec VB
Excel/VBA Somme d'une colonne dont on ne connait pas la longueur[VBA] 3 fichier Excel dans un seul !?
Problème de taille... de requête!!!!(Excel)macro excel
Problème de positionnement de graphique sous excel en vba(URGENT)[BO] Pb : Exportation des plusieurs rapports au format Excel
Plus de sujets relatifs à : excel ne prend pas la virgule...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR