Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vba excel] affichage de resultat d'excel sous word ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vba excel] affichage de resultat d'excel sous word ?

n°700776
prosalomon
Posté le 16-04-2004 à 09:58:58  profilanswer
 

J'aurai aimé tout simplement savoir si l'on pouvait mettre le contenu de feuilles excel dans un document word... tous çà en vba ;)
 
 :jap:  
 
si vous avez des liens sur ce type de manip ( si cela est possible, bien entendu ) ous si vous avez des idées de code... j'attends cela avec impatiente  :)

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 09:58:58  profilanswer
 

n°700891
prosalomon
Posté le 16-04-2004 à 11:42:47  profilanswer
 

Une autre ptite question, j'aurai aimé savoir ce que cela signifie ?
 
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
 
collate ?

n°700936
itawa
Posté le 16-04-2004 à 12:35:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pas reflechie a ta premiere question, mais dans la deuxieme, le Collate te permet d'imprimer une premiere copie avant d'imprimer la suivante.
I.e:
Tu imprimes trois copies de ta feuille.
Si Collate est comme valeur true (valeur par defaut), alors la premiere copies est entierement imprime, puis la deuxieme, puis la troisieme.
Si Collate est a False, alors la page 1 est imprimee 3 fois, puis la page 2 trois fois, puis la page 3 3 fois, etc etc...
 
I.

n°701092
prosalomon
Posté le 16-04-2004 à 14:34:10  profilanswer
 

alors possible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vba excel] affichage de resultat d'excel sous word ?

 

Sujets relatifs
vb integrer plusieurs tableau excel ds un !!!somme conditionnelle avec Excel
Requete MSQUERY dans Excel, prb de critères[JAVA] [SWING] Affichage affreux de couleurs et de composants
Cherche soft pour affichage BDD avec liens entre tableExcel, fonction "case à cocher"
Programmer : Envoyer un mail sous excelenregistrer le resultat d'une fonction dans une table de base de donné
Excel, VBA, ACCESS et ... les dates ....Résultat toujours = 0
Plus de sujets relatifs à : [vba excel] affichage de resultat d'excel sous word ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR