Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Essai de message pour le supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Essai de message pour le supprimer

n°1120435
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 15-06-2005 à 10:38:21  profilanswer
 

Ceci ne demande aucune réponse, c'est juste un essai pour voir si le créateur d'un message peut le supprimer.


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:38:21  profilanswer
 

n°1120445
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 15-06-2005 à 10:41:28  profilanswer
 

J'ai trouvé, il faut éditer le premier message et, tout en bas, il y a une case à cocher "Supprimer l'intégralité du sujet".


Message édité par AlainTech le 15-06-2005 à 10:42:04

---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1124098
knakes
Posté le 18-06-2005 à 18:56:43  profilanswer
 

Et tu a mis 3 min (et 7 s) pour trouver ça ?
humm fouet ?  :D


Message édité par knakes le 18-06-2005 à 18:56:53
n°1124449
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 19-06-2005 à 14:33:05  profilanswer
 

Aïe  :cry:


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Essai de message pour le supprimer

 

Sujets relatifs
[PHP] Supprimer mot de 3 caractères maxi dans une chaine - RESOLUSupprimer les espaces ?
supprimer automatiquement des entrées dans un table sqlAfficher message si duplicata de champ ID
c++ et xml: probleme de copier/coller/supprimer[Mysql] Message Lu & non Lu
Supprimer retour à la ligne [VBS] Supprimer ligne dans fichier
Macro autoexec pour supprimer les lignes blancheslister et supprimer le contenu d'un dossier
Plus de sujets relatifs à : Essai de message pour le supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR