Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur Visualbasic sous access 2000 à l'ouverture d'un menu perso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur Visualbasic sous access 2000 à l'ouverture d'un menu perso

n°302875
MG2
Posté le 06-02-2003 à 08:27:32  profilanswer
 

J'ai développé une base de donnée access 2000, sous win98, avec un menu perso (switchboard / assistant menu général) qui s'ouvre automatiquement. Mais l'ouverture de la base sous win2000pro provoque une erreur visualbasic (code généré par access pour la gestion du menu) au moment où le menu apparait : "objet non géré ou inexistant". De plus, lors de la création d'un nouveau menu avec l'assistant, l'erreur réapparait (sous win2000pro) !
Enfin, sur un poste win2000pro server, le problème n'apparait pas ! Y a t-il un patch pour access 2000 sous win200pro ?

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 08:27:32  profilanswer
 

n°308121
Hepil
Posté le 13-02-2003 à 09:20:38  profilanswer
 

c'est peut-être du à la version de MDAC ou ADO
ou déclaration d'objet ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur Visualbasic sous access 2000 à l'ouverture d'un menu perso

 

Sujets relatifs
pb!!!! unhandled exception..... : access violation[Débutant] Création de menu en C
Erreur de segmentation suite au passage à SuSE 8.1[Access] j'arrive pas a transformer un string
C++ read-write access threadsafeExcusez moi je jouer au boulet mais je capte pas une erreur java ...
Erreur de compilation avec un makefileJe craaaaaaque !!! J'arrive pa à faire un menu, ni une boîte de dialog
[C] message d erreur a la compilation (linking) 
Plus de sujets relatifs à : Erreur Visualbasic sous access 2000 à l'ouverture d'un menu perso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR