Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur d'execution '9' VBA sur Excel 2007

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur d'execution '9' VBA sur Excel 2007

n°1872365
tigrou6512
Posté le 12-04-2009 à 19:33:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vous demander un peu d'aide car je ne vois pas comment trouver la solution sans vous. Celle-ci doit être très simple mais...pas pour moi.  
Donc je me lance dans les macros sur excel 2007 et dès le départ j'ai l'erreur suivante :  
erreur d'execution '9'  
L'indice n'appartient pas à la selection.  
 
Voici le début de code :  
 
Sub Bouton1_Clic()  
 
Dim f1, f2, a1, a2, r As Worksheet  
Set f1 = Worksheets(“Flux”)  
 
Et c'est sur cette dernière ligne qu'est l'erreur..ai-je oublié quelque chose? Ce que je trouve bizare c'est que sur les version antérieures, je n'avais aucun soucis...  
 
Merci beaucoup de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 19:33:17  profilanswer
 

n°1873644
tegu
Posté le 16-04-2009 à 09:37:28  profilanswer
 

Si "Flux" est le nom de ton classeur et pas de la feuille de calcul, alors c'est la collection Workbooks qu'il faut utiliser, pas Worksheets.
D'autre part il me semble que pour Office 2007 il faut ajouter l'extension du classeur (.xls, .xlsm, ...)
Sinon, c'est peut-être un problème de classeur actif si tu en as plusieurs d'ouverts.
 
Je n'ai pas rencontré de problème avec les feuilles et la syntaxe Worksheets


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur d'execution '9' VBA sur Excel 2007

 

Sujets relatifs
execution externe en javaCréation macro VBA - Problème tordu
Libération de la mémoire sous Excel 2002erreur lors de compilation
[Bat] Attendre la fin de l'exécution de scripts précédentsVBA ComboBox... adapter un RowSource
Export xls ou csv dépassant la limite des lignes Excelerreur split() REG_BADRPT
Access VBA - enregistrer sous variable valeur d'un champ d'un état[VBA] Boutons de commande qui se déplacent quand j'imprime
Plus de sujets relatifs à : Erreur d'execution '9' VBA sur Excel 2007


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR