Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb msg erreur (base de donnée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb msg erreur (base de donnée)

n°792963
ngandalf
Posté le 11-07-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

:cry: salut
j'ai un pb !
je fait une application a partir d'une base de donnée. ce ci resemblera a une caisse enregistreuse.
l'utilisateur tape le nombre de produit acheter le logiciel calcul le montant au fur et a mesure
les calcul aucun pb ca marche
au moment ou je clique sur enregistrer je voudrait qu'il verifie une textbox et selon ce qui est dedant il fait tel ou tel action et ensuite il enregistre mais il m'affiche des msg d'erreur :
 
-au bout d'un moment il marque que des operation en plusieur etapes provoque des erreurs donc je sait pas quoi faire pour l'eviter et je veut pas rajouter un boutton pour separer mes instruction en deux.
 
-l'autre m'affiche que la mise a jour concerne trop de ligne ou erreur sur la colonne clé
 
de dois-je faire quelqu'un a une idée ?


---------------
http://dreaminformatique.com le reve informatique
mood
Publicité
Posté le 11-07-2004 à 14:14:32  profilanswer
 

n°793015
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-07-2004 à 16:18:49  profilanswer
 

poste ton code :o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  pb msg erreur (base de donnée)

 

Sujets relatifs
Erreur étrange avec KDevelopPblm de base
[JDBC] Erreur de connexion MySQL ou de config ?[SAS]Besoin d'aide, traitement d'une grande base
aide sur base de donnéetrouver l'erreur
[HTTP] Url trop longue ? Quelle erreur normalement ?Logiciel acces base mysql
[Paradox][MySQL] Cherche soft de convertion de base[PHP]Erreur accès à une base de donnée Mysql
Plus de sujets relatifs à : pb msg erreur (base de donnée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR