Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur 1004 VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur 1004 VBA

n°2018745
spolnix
Posté le 24-08-2010 à 17:10:52  profilanswer
 

Voila j'ai une erreur 1004 sur cette fonction VB et je ne sais d'ou elle vient ...
 
Pouvez vous m'aider ?
 

Code :
  1. Function RechercheColonne(numeroFeuille, colonneRecherchee)
  2.     Dim numeroColonneRecherchee As Integer
  3.     Do While colonneRecherchee <> Worksheets(numeroFeuille).Cells(1, numeroColonneRecherchee).Value
  4.         numeroColonneRecherchee = numeroColonneRecherchee + 1
  5.     Loop
  6.     RechercheColonne = numeroColonneRecherchee
  7. End Function


 
Voici également l'appel de ma fonction:
 

Code :
  1. Do While Worksheets(compteurFeuille).Cells(i, RechercheColonne(compteurFeuille, Worksheets(1).Cells(5, j).Value)).Value <> ""
  2.             Worksheets(1).Cells(k, j).Value = Worksheets(compteurFeuille).Cells(i, RechercheColonne(compteurFeuille, Worksheets(1).Cells(5, j).Value)).Value
  3.             k = k + 1
  4.             i = i + 1
  5.         Loop


 
Merci d'avance pour votre aide


---------------
L’impossible est déjà fait, pour les miracles prévoir un délai.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 17:10:52  profilanswer
 

n°2018814
Arwon
Posté le 25-08-2010 à 08:19:56  profilanswer
 

au 1er passage dans ta boucle, tu vérifie si la valeur passé en argument est différent de la valeur de la colonne 0, c'est de la que vient l'erreur. Juste avant la boucle met que numeroColonneRecherche = 1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Erreur 1004 VBA

 

Sujets relatifs
[VBA] Test de chaine de caractère sur une collectionErreur d'exécution Microsoft VBScript: Cet objet ne gère pas cette pro
Tableau croisé dynamique VBAConversion de type c pour une utilisation de dll VBA
VBA - Userform - Pb de superposition des images et des labelserreur responseXML ??
Une erreur sur mon code PHP ?Erreur 500
[VBA/Excel] - Envoyer une selection variable dans une sous fonction ?[VBA] Erreur 1004 AutoFiltre method of Range class failed
Plus de sujets relatifs à : Erreur 1004 VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR