Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1370 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoyer un msgbox sur un autre poste en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

envoyer un msgbox sur un autre poste en reseau

n°1640463
koala47
Posté le 09-11-2007 à 19:06:56  profilanswer
 

salut
 
je voudrais savoir si c est possible d'envoyer un msgbox sur un autre poste d'un reseau
 
voila j utillise un fichier1 pour recuperer des données sur un poste1
 
mais voila j'utilise ce meme fichier1 sur autre poste pour d autre info a rajouter
 
j ai mis un application qui verifie si le fichier1 en reseau est ouvert et qui marche
mais voila je voudrais dire au poste qui a ouvert le fichier1 de le fermer le plus rapidement que possible et de ne pas le laisser ouvert pour que l'autre poste puisse écrire dessus
 
merci pour votre aide
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 19:06:56  profilanswer
 

n°1640590
kiki29
Posté le 10-11-2007 à 01:14:28  profilanswer
 

Soir Bon
Cela dépendant du système d'exploitation : sinon si Dos dispo voir http://www.computerhope.com/nethlp.htm#03 NET SEND

n°1640592
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 10-11-2007 à 02:29:51  profilanswer
 

net send est desactive par defaut depuis fort longtemps...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  envoyer un msgbox sur un autre poste en reseau

 

Sujets relatifs
Envoyer un message a un client depuis un serveurConstitution d'un réseau d'agents
envoyer un fichier en methode POST[ACCESS-VBA] Problème performances Local Vs Reseau incompréhensible
[C#] mail ne sortant pas du réseau[Résolu] Envoyer mail en perl avec authentification
Réseau de NeuonesActiver ou désactiver une connexion réseau et wifi
Comment choisir une carte réseau pour une connection TCP ?Récupérer IP passerelle du poste
Plus de sujets relatifs à : envoyer un msgbox sur un autre poste en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR