Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  enregistrer sur un document en lectur seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer sur un document en lectur seule

n°1959615
fabio gadz​ouli
Posté le 22-01-2010 à 10:56:18  profilanswer
 

Bonjour.
 
j'ai fais un formulaire sur excel qui une fois rempli on clique sur le bouton enregistré et il colle tout sur une base de donné.
ma question est:
comment on peut enregistrer les informations du formulaire si quelqu'un a deja ouvert le fichier base de donné.
car il se retrouve en lecture seule et ça fait planter mon formulaire :p


Message édité par fabio gadzouli le 22-01-2010 à 13:45:53
mood
Publicité
Posté le 22-01-2010 à 10:56:18  profilanswer
 

n°1959913
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-01-2010 à 19:04:54  profilanswer
 

Partager le fichier base de données ;)
Ou utiliser Access :)


Message édité par otobox le 23-01-2010 à 19:05:10

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  enregistrer sur un document en lectur seule

 

Sujets relatifs
Erreur 1004 - cellule protégée et en lecture seule[Résolu] Word macro qui ouvre un document
Enregistrer fichier deja ouvertConcaténer plusieurs variables dans une seule avec séparateur?
[Résolu]document.getElementById qui bugge avec IE,mais marche avec FF[RESOLU]Requête SQL: Afficher Gratuit/Payant en une seule fois
affecter des taches à un seule coreLister les noms dans feuilles d'un document excell.
Double dollar -> Deux variables en une seule[résolu] 1 applet insérée 2 fois dont seule la première marche
Plus de sujets relatifs à : enregistrer sur un document en lectur seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR