Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  encore une question d'access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

encore une question d'access

n°283459
doumoyamam​oto
Posté le 10-01-2003 à 11:43:42  profilanswer
 

voila la je pense que c'est ma derniere question :
voila j'ai enfin terminé le formulaire pour la saisie de la factureation mais je ne sais pas comment passer les arguments à l'etats
sachant que ils sont  lié à une table client une table formulaire une table ligne de facture et un table article
 
je voudari qu'il m'imprime directement la facture avec toutes les données contenues dans le formulaire facture
 
comment fait on en vba pour envoyer ces donnée deu formulaire a l'etat
 
 


---------------
:jap: doumoyamamoto :jap:
mood
Publicité
Posté le 10-01-2003 à 11:43:42  profilanswer
 

n°283493
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-01-2003 à 12:24:56  profilanswer
 

doumoyamamoto a écrit :

voila la je pense que c'est ma derniere question :
voila j'ai enfin terminé le formulaire pour la saisie de la factureation mais je ne sais pas comment passer les arguments à l'etats
sachant que ils sont  lié à une table client une table formulaire une table ligne de facture et un table article
 
je voudari qu'il m'imprime directement la facture avec toutes les données contenues dans le formulaire facture
 
comment fait on en vba pour envoyer ces donnée deu formulaire a l'etat

tu fais une requète qui te renvoit toutes les données dont tu as besoint et tu lies ton formulaire à cette requète


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  encore une question d'access

 

Sujets relatifs
une petite question DOS?! Merci[resolu]ADO Access SQL : filtre
Question de GDI et de bitmap[Access] Question technique sur une comparaison de chaine en VBA
Question sur un site web en ASP avec Access[VC++ MFC] Access - Question sur la gestion d'un champ OLE
Access 2000 : petite questionquestion sur ACCESS et le web
Question sur le VBA et Access ![ACCESS] Question ...
Plus de sujets relatifs à : encore une question d'access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR