Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
863 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Encadrer du texte qui "dépasse" avec vba

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1331493
Tolkorn
Posté le 24-03-2006 à 09:52:56  profilanswer

Bonjour !

Quand on entre du texte dans une cellule de Excel (mettons en A1), si la cellule à droite est vide le texte déborde sur cette cellule (soit B1, C1, ...).

J'écris des titres dans une cellule, qui débordent sur les cellules adjacentes (vides), et je voudrais encadrer ces titres, ce qui nécessite d'allonger la bordure sur plusieurs cellules, le tout en vba (titres dynamiques).

comment puis-je déterminer sur combien de cellules s'étend le texte, ou y'a-t-il une méthode existante pour encadrer le texte sur toutes les cellules couvertes ?

Merci ! ++

Tolkorn

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 09:52:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
Comment ecrire dans un fichier texte sous builderRechercher dans un fichier texte
[Flash/Actionscript] Comment manipuler du texte[PERL] Shell et texte fixe
fichier texte et adresse mailproblème avec une ouverture de ficheir texte
Quel éditeur de texte ?Onmouseover: comment en survolant une image faire apparaître un texte?
ecriture fichier texte avec choix dossier destination par utilisateurcréation fichier texte avec choix du dossier par l'utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Encadrer du texte qui "dépasse" avec vba

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR