Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vb 6.0] effacer tout le contenu d'un recordset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vb 6.0] effacer tout le contenu d'un recordset

n°122662
footprints
Posté le 06-04-2002 à 20:11:02  profilanswer
 

salut,  
 
j'ai besoin d'effacer tous les enregistrements d'un recordset avant de le remplir à nouveau avec les données mises a jour. J'utilise pour faire ça une boucle :
 
mabdd.recordset.movefirst
do until mabdd.recorset.eof(1)
   mabdd.recordset.delete
   mabdd.recordset.movenext
loop
 
ça marche tres bien mais quand j'ai plus de 12000 enregistrements c'est un peu lent. Je voudrais savoir s'il n'existe pas une instruction plus rapide qui effacerai l'ensemble de mes enregistrements d'un seul coup
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 20:11:02  profilanswer
 

n°122707
cerdoc
Comment l'AK47 à changé ma vie
Posté le 06-04-2002 à 23:51:15  profilanswer
 

efface la table et re-crée la


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vb 6.0] effacer tout le contenu d'un recordset

 

Sujets relatifs
VB6 : Recordset et dblist[php] je dois récupérer le contenu d'un fichier avec un socket...
copie du contenu d'un fichier dans un tableau[web]Comment envoyer le contenu d'un formulaire a une adresse e-mail
[PHP]Lire une ligne definie et mettre le contenu dans une variable[CGI] comment garder le contenu des mes champs quand je re-submit ?
[PHP/Cookies] Comment effacer un cookie?(pour ne plus etre loggé)C linux, effacer un fichier
[C++] Effacer une boîte de dialogueproblème encodage du contenu d'un formulaire avec php
Plus de sujets relatifs à : [vb 6.0] effacer tout le contenu d'un recordset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR