Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Type de données incompatible dans l'expression du critère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Type de données incompatible dans l'expression du critère

n°1904346
raph_04
Posté le 10-07-2009 à 11:14:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je travail sur une base Access avec des formulaires et des tests par ci par là pour vérifier les données entrées.
Et la je sèche sur un test qui fonction dans un sous programme mais pas dans un autre... En effet sur mon :
 

Code :
  1. If Me.Liste_Fonction Like "Directeur" Then


 
Lorsque je lance le sous programme j'ai une erreur : Type de données incompatible dans l'expression du critère
J'ai identifié d'où proviens le problème : la ligne donnée ci dessus. J'ai vérifier le nom "Me.Liste_Fonction" il est correct (il s'agit d'une zone de liste déroulante).
Le bug survient tout le temps, qu'il n’y ait rien dans la zone de liste, qu'il y ait n'importe quoi, ou qu'il y ait "Directeur".
Ce qui est vraiment bizarre c'est qu'il fonctionne dans un autre sous programme qui contient aussi cette liste déroulante, j'ai copier coller le code et il ne fonction pas là !  :??:
 
Merci d'avance pour votre aide  :)  
 
Raph

mood
Publicité
Posté le 10-07-2009 à 11:14:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Type de données incompatible dans l'expression du critère

 

Sujets relatifs
[Résolu][VBA] Importer des données d'un fichier.txtPHP/MySQL INSERT INTO en masse qui déraille (oubli de données)
PSP, Base de données et accès concurentInterface requête Base de données EXCEL
connecter à une base de données Mysql via ODBC à partir du C[Eclipse RCP] Affecter différentes données à plusieurs instances d'
Récupérzer données CSV dans un Excel[VBA] macro qui copie colle données les une à coté des autres
[RESOLU ]base de données mysql[SQL] Type de données incompatible dans l'expression du critère.
Plus de sujets relatifs à : Type de données incompatible dans l'expression du critère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR