Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SQL] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

n°682452
Dr Raf
Roaccutane® powered
Posté le 24-03-2004 à 11:47:06  profilanswer
 

all in the title...
 
rst.Open "SELECT date_emp, date_ren, nb_rappel, nom, prenom, statut, titre, auteur, support FROM emprunt E, client C, objet O WHERE E.emprunteur = C.matricule AND E.objet = O.id AND E.num ='" & Grid_emp.Columns.Item(0) & "'", cnx
 
thx d'avance je patine la...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 11:47:06  profilanswer
 

n°682507
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 24-03-2004 à 12:34:47  profilanswer
 

Benh essaie de simplifier puis complexifier
au fur et à mesure pour trouver ce qui déconne ...
=>
rst.Open "SELECT support FROM emprunt E, client C, objet O WHERE E.emprunteur = C.matricule AND E.objet = O.id AND E.num ='" & Grid_emp.Columns.Item(0) & "'", cnx  
 
et ça
=>
rst.Open "SELECT support FROM emprunt E, client C, objet O WHERE E.emprunteur = C.matricule AND E.objet = O.id ", cnx  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [SQL] Type de données incompatible dans l'expression du critère.

 

Sujets relatifs
[SQL] "from ...., table t(2)" : Que signifie "(2)"Bases de données et fichiers Excel
[SQL] aide pour la création d une requetesupprimer des donnees dans un recordset
[HELP requete SQL] update compliqué...Passer des données
Sécurisation entre Server SQL 2000 et une application .NET (ssl?)Ma requete SQL marche mais ne me renvoie rien !
Librairies C pour insérer du SQLAccess, bete requete svp SQL, help needed :cry:
Plus de sujets relatifs à : [SQL] Type de données incompatible dans l'expression du critère.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR