Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  désactiver macros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver macros

n°1729147
zbarbar
Posté le 06-05-2008 à 17:34:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un petit souci sur VBA. dans ma macros, j'ouvre des fichiers qui contiennent eux-mêmes des macros...Je voudrais savoir s'il est possible de les désactiver car des que je les ouvre, les macros qu'elles contiennent s'executentce qui est embêtant car je perd énormément de temps... Pour ouvrir les fichiers, j'utilise:
 
Application.Workbooks.Open "C:\Mon_Fichier.xls",updatelink=False pour ne pas avoir le message de liens.
 
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2008 à 17:34:16  profilanswer
 

n°1729148
babasss
Posté le 06-05-2008 à 17:38:58  profilanswer
 

Application.EnableEvents = False devrait marcher


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
n°1729150
zbarbar
Posté le 06-05-2008 à 17:42:57  profilanswer
 

Je dois mettre ça au début de la macro ou à chaque fois que j'ouvre un fichier??

n°1729151
babasss
Posté le 06-05-2008 à 17:45:14  profilanswer
 

Dans ta macro principal je pense. Cependant comme je ne connais pas les effets de bord de la fonction, il faut que tu fasses des tests pour voir si cela ne perturbe pas tout....


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  désactiver macros

 

Sujets relatifs
[C,C++] Désactiver warning (Résolu)[Résolu][ASP .NET][C#] Désactiver l'impersonation en code behind
désactiver une fonction...2 macros excel
Désactiver précédent et suivant sur IEActiver ou désactiver une connexion réseau et wifi
Desactiver l'effacement de la fenetre dans un Formmodifier une chaine dans des macros
Y a-til un script pour désactiver la touche "imprime écran" ?[HELP ] comment activer des macros désactiver !!?.???????
Plus de sujets relatifs à : désactiver macros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR