Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu déroulant CSS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

menu déroulant CSS

n°1661809
sandykoala
Posté le 21-12-2007 à 11:39:50  profilanswer
 

Bonjour,  
J'essai de faire un menu déroulant verticale ( http://www.ateliercalc.com/PHP/MenuProjetVertical2.php ) mais je rencontre plusieurs problèmes:  
- le menu ne fonctionne pas pareil avec Opera, FF et IE. je le teste sous IE  
- sous IE, je ne peux pas acceder au sous menu de "Prives", comment je peux augmenter la zone de reaction de la souris?  
- la flèche blanche qui s'affiche au passage de la souris est affiché deux fois et est légèrement décalé et je ne vois pas pourquoi, les deux images ont les meme paramètres de background.  
 
Il y a surement une erreur dans mon code mais je ne vois pas où...  
Merci de prendre un peu de temps pour m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 21-12-2007 à 11:39:50  profilanswer
 

n°1662004
sandykoala
Posté le 21-12-2007 à 16:26:23  profilanswer
 

peronne ne sait??

n°1662039
omega2
Posté le 21-12-2007 à 17:35:34  profilanswer
 

Ben en fait, ton menu à énormément de problèmes pour le moment alors j'ai laissé tombé avant de trouver.
Si tu veux un exemple de menu (horizontal par contre) 100% CSS qui marche avec FF et opéra, tu peux regarder celui que j'avais posté il y a longtemps (cherche "menu" dans les titres uniquement et sous mon pseudo) Ca te donnera peut être des pistes pour corriger le tient.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  menu déroulant CSS

 

Sujets relatifs
Problème affichage menu déroulant CSS/java sous IEMenu déroulant CSS/JS et DIV
CSS Menu déroulant inline avec sous menu verticalmenu deroulant (java script et CSS)
Menu déroulant CSS avec une image sur 1er bouton[CSS] Menu déroulant --> aide please!
[CSS] un menu déroulant tout en CSS c'est faisable pour IE ?[XHTML/CSS/JS] menu déroulant
[Résolu] Menu déroulant inversé en CSSMenu déroulant, Javascript & CSS, Fonctionne sur un max de nav.
Plus de sujets relatifs à : menu déroulant CSS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR