Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Demarrer une appli a partire d un VBA ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demarrer une appli a partire d un VBA ???

n°560933
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-11-2003 à 15:26:26  profilanswer
 

Salut
 
 
Je cherche comment demarrer un programme dont je ne connais que partiellement le PATH.
 
en l ocurence, c est Internet explorer
 
tout ce ke je sais, c est kil est dans %ProgramFile%\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE"
 
le probleme, c est ke la commande SHELL n aime pas trop %ProgramFile%.
 
Une idee ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 06-11-2003 à 15:26:26  profilanswer
 

n°561772
drasche
Posté le 07-11-2003 à 14:10:47  profilanswer
 

en utilisant les API, tu peux obtenir le path qui correspond à telle ou telle variable système: regarde donc cette fonction: ExpandEnvironmentStrings, son fonctionnement m'a l'air assez simple.
 


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Demarrer une appli a partire d un VBA ???

 

Sujets relatifs
[VBA] creation dune formulepour crée une appli ASP.net, j'ai besoin de koi ?
[VBA] Lancer un Access Report basé sur une table SQL ServerComment savoir si une cellule est protégée en VBA sous Excel2000?
[VBA] Remplacer du texte par un champ WordVba Excel et élément de menu personnalisé
[urgent] probleme avec VBA sous excel 98: Trouver la derniere ligne[VC++] appli MFC ne demarre pas si pas VC++!!!
[VB/VBA] Comment exécuter des procédures stockées SQL Server[VBA-OLE]Pb pour changer l'imprimante active de Word
Plus de sujets relatifs à : Demarrer une appli a partire d un VBA ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR