Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB][PB] Défilement entre Combobox et DBGrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB][PB] Défilement entre Combobox et DBGrid

n°621661
Rony95
Posté le 26-01-2004 à 10:10:18  profilanswer
 

Bonjour la communauté de VBfrance, je tiens à repréciser que je débute en VB6 et j'aimerai connaître mon problème vis à vis du Combobox et du DBGrid! :??:  
En effet, ce que j'ai réellement envie de faire, c'est en parcourant la liste déroulante (en n° étudiant) de mon Combo1, cela décale la flèche du DBGrid selon les enregistrements. Voilà, j'ai pu trouver une soluce de faire déplacer le curseur du DBGrid sur tous les enregistrements mais un problème surgit lors de ces déplacements! :(    
Je vous explique, l'enregistrement de l'étudiant n°2 (avec tous ces intitulés, nom, prénom, adresse....) écrase l'enregistrement n°1 soit, en clair, on a le n°1 et le n°2 qui sont exactement similaires (dans le DBGrid et cela fait une mise à jour sur Access). :sarcastic:    
J'espère que je me suis fait assez clair pour comprendre mon pb!  
Y-a-til quelqu'un qui puisse m'aider svp? (ça fait1 semaine que je suis sur ce petit détail!).  
 
Merci d'avance :hello:  

mood
Publicité
Posté le 26-01-2004 à 10:10:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB][PB] Défilement entre Combobox et DBGrid

 

Sujets relatifs
[Javascript] effet de texte ds la barre de défilement...Flexgrid ou dbgrid avec Access 97
Virer les doublons des combobox [erreur inside]Dbgrid / multiselect
Iframe et barre de défilement horyzontale.[VB.NET] pointer la valeur de inputbox vers combobox
[help] barre de defilement non-standard...[closed][excel] ComboBox triée?
Comment parametrer la vitesse d'un défilement de texte ??Barre de défilement
Plus de sujets relatifs à : [VB][PB] Défilement entre Combobox et DBGrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR