Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DDE sur lotus notes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDE sur lotus notes

n°768711
mouff
Posté le 18-06-2004 à 12:20:55  profilanswer
 

Salut
 
dans un code vba dans word, je tente d'écrire un document notes. (j'y arrive ce n'est pas le problème)
 

Code :
  1. DDE_ID = DDEInitiate("Notes", "Action" )
  2. dde_cmd = "@Command([Compose];" + Quote + ServerName + Quote + ":" + Quote + DatabasePath + Quote + ";" + Quote + FormType + Quote + " )"
  3. DDEExecute DDE_ID, dde_cmd


 
Mais, hormis si une grosse erreur me pête à la gueule, je ne sais pas comment savoir si l'execution DDEExecute s'est bien passé. Ma question est donc simple ? comment avoir connaissance du bon déroulement de cette ligne de code ?
 
D'autre part, je voudrais une fois le document notes créé accéder à un de ses fields.
Donc, je pensais faire:
DDERequest DDE_ID,"TypeNews" où TypeNews est le nom d'un field
mais ca ne marche pas.
Vous pouvez m'aider ? car DDE je ne connais pas du tout. Et là, je suis un peu à la masse...
 
Ci d'av'


---------------
Il suffit de me dire de me taire...
mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:20:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  DDE sur lotus notes

 

Sujets relatifs
PB avec l'envoi de mail Lotus sous VBLotus Domino release 5 debuter...
[php] Dde infos pour faire des liens à partir d'image , nvlle questionEnvoi de message à Lotus Notes à partir d'un formulaire Access
[DELPHI] Logiciels pour gérer les notes des enseignants.[URGENT] Cmt faire 1 lien DDE de WinDev vers Acrobat ???
bases Lotus Notes en .nsfou trouver un tutorial pour programmer sous lotus domino...
DDE VBA et Lotus notes 
Plus de sujets relatifs à : DDE sur lotus notes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR