| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DBNull |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 18:07:10 ![]() ![]() |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Message édité par jagstang le 24-02-2004 à 19:59:20 --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
boothal |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | pour le iif, sorry je connaissais pas. j'ai fait 4 mois de C#.NET, mais pas de VB.NET (berk)
--------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
boothal | ha ouaip ok... |
drasche | le Iif c'est tout simple, je vois simplement par ce topic que son comportement n'a pas changé par rapport à VB6: les deux valeurs possibles de retour sont évaluées, et dans l'un des cas, celui qu'on veut éviter, bin ça provoque l'erreur, donc tu dois faire un if/then/else classique
Message édité par drasche le 25-02-2004 à 01:11:05 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
boothal | Ouaip je vois le truc, mais mes deux retours ne sont pas des fonctions hélas....
|
drasche | bin lrow c'est comme une fonction, tu l'as vu toi même dans ton premier post puisque une structure classique If fonctionne --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Guillaume1er I need Ammo ! |
|
MagicBuzz |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 18:39:37 ![]() ![]() |
MagicBuzz |
Message édité par MagicBuzz le 25-02-2004 à 18:42:50 |
drasche | magicbuzz> ton algo n'est pas correct, c'est plutôt ceci:
Message édité par drasche le 25-02-2004 à 18:44:31 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DBNull |