Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB(A)] Créer un assistant de type "Suivant/Précédent"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VB(A)] Créer un assistant de type "Suivant/Précédent"

n°159781
Cutter
Posté le 15-06-2002 à 11:21:46  profilanswer
 

Hello!
 
Je suis débutant en VB. Quoi qu'il en soit, j'aimerais créer un programme d'installation qui extrait des fichiers dans un répertoire donné. Bref, j'aurais besoin de savoir comment faire une boîte de dialogue de type Suivant/Précédant.
Faut-il créer plusieurs Forms au même format, ou faut-il jouer sur le Paramètre "Visible" des contrôles? Ayant essayé cette dernière solution, je n'ai pas eu tout-à-fait le résultat souhaité (j'ai peut etre mal fait).
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Pliize :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 11:21:46  profilanswer
 

n°159782
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-06-2002 à 11:26:48  profilanswer
 

Quand j'avais dû faire ça (en C++Builder) j'avais utilisé le truc à onglets pour faire les différentes pages, et mettre les composants sur chaque page à la création de la Form.
Je sais pas si en VB y a ce type de composant aussi facile à faire, et dont on sait cacher les onglets...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°160043
Cutter
Posté le 15-06-2002 à 22:13:33  profilanswer
 

Je suis pas très familier avec les onglets, je sais pas comment mettre des contrôles dessus :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VB(A)] Créer un assistant de type "Suivant/Précédent"

 

Sujets relatifs
[SQL] creer 2 tables avec des foreign keyscomment creer un "programme" qui envoit des netsend en boucle ? .BAT?
script unix (type alias)mysql : type de données (question simple)
Instanciation d'objet dont le type est connu au runtimecréer les tables sous SQL/SERVER et sous ORACLE?
creer un racourci ??[c] "dereferencing pointer to incomplete type"
Utiliser un CSS selon le type de navigateurcreer une mise en page d'après un formulaire ?
Plus de sujets relatifs à : [VB(A)] Créer un assistant de type "Suivant/Précédent"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR