Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Lien Catia - Excel / ou comment créer une liaison vers un classeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VBA Lien Catia - Excel / ou comment créer une liaison vers un classeur

n°2077852
pog2408
Posté le 24-05-2011 à 12:29:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai fais une macro sur Excel et VBA qui fonctionne très bien.Je veux la porter dans Catia, mais il faut que je crée un lien entre mon code VBA et mon classeur Excel qui contient les sources de mes combobox, ainsi que les chemin d'affiche de mes images.
 
Quel serait le code pour dire au VBA Catia qu'il faut aller chercher les données dans le classeur commande.xlsm,  sheet ''data'', range ''B3...
 
Merci pour votre aide


Message édité par pog2408 le 25-05-2011 à 09:15:54
mood
Publicité
Posté le 24-05-2011 à 12:29:04  profilanswer
 

n°2137666
Ma'
Posté le 19-04-2012 à 16:41:43  profilanswer
 

Bonjour je suis étudiante en DUT GMP et suis actuellement en stage et travail sur le logiciel CATIA.
Je dois faire communiquer CATIA avec Excel...
J'ai tout d'abord crée une "design table" pour piloter mes paramètres dans catia via excel, avec succès.
Cependant je dois aussi pouvoir piloter mes mesures !! sauf que quand je crée ma "design table" de mes mesures, et que je change une des valeurs sous excel, le changement ne s'effectue pas sous catia
 
Comment faire donc pour pouvoir, dans un même temps piloter mes paramètres d'une part et mes mesures d'autre part...?
 
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VBA Lien Catia - Excel / ou comment créer une liaison vers un classeur

 

Sujets relatifs
Inserer des renvoi dans un doc word via une macro VB excelProblème avec envoi d'email depuis Excel en passant par outlook
[Résolu]Un peu d'aide sous VBA !RESOLU - Excel VBA - Données, Dico, et MsgBox
EXCEL VBA - Utilisation chemin d'accès d'1 formuleDifférence finie sous Excel
Programmation différence finie sous ExcelAffichage UserForm Excel
Plus de sujets relatifs à : VBA Lien Catia - Excel / ou comment créer une liaison vers un classeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR