Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

creation massive de liste de distribution

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1337900
cvid
Posté le 03-04-2006 à 16:11:06  profilanswer

Salut les amis :jap:  :jap:  

Voila, je doit creer tres prochainement une trentaine de listes de distribution, je souhaiterai les creer depuis un petit scripts Vb (qui lui , s'appuirait sur un un doc excel).mais comment faire  :??:  

Je l'ai deja fait avec les creation de comptes, j'ai un peu de mal en ce qui concerne les liste..  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 16:11:06  profilanswer

n°1338115
leon_69
Posté le 03-04-2006 à 19:19:57  profilanswer

je comprend pas très bien ce que tu demande, tu pourrais détailler un peu plus stp ?

n°1338401
cvid
Posté le 04-04-2006 à 09:55:18  profilanswer

Ben en fait je doit creer sous exchanges 2003 une trentaine de liste de distribution ... Le faire a la main c'est un peu long ... y' a t'il un moyen de scripter cette operation ?  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

Sujets relatifs
liste HTML incrémentable[DIVERS]Demande conseil pour création d'un espace membre et photo
Problemes sur excel : liste, liensProblème id dans création de tableau dynamique [résolu]
[VBA] [Résolu] Liste de choix[VBS] Liste des dossiers partagés sur un serveur
classement dans une liste box [pblm]creation dll sous linux en c++ ! HELP ME ! plz !
création fichier texte avec choix du dossier par l'utilisateurcréation de dll pour access
Plus de sujets relatifs à : creation massive de liste de distribution

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR