Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  création formulaire de recherche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création formulaire de recherche

n°1604414
La poisse1
Posté le 27-08-2007 à 14:15:42  profilanswer
 

bonjour a tous!  
 
je cherche a créer un formulaire de recherche, qui me permette de filtrer en temps reel une requete... explications: j'aimerai, a l'aide d'une première liste de choix, filtrer les critères de choix d'une autre zone de liste, et en profiter pour metre a jour une requete avec ce paramètre... je ne sais pas si je suis clair, l'objectif est, une fois toutes les valeurs selectionnés dans differentes listes de choix, que ma requete ne me retourne plus qu'un seul resultat. comment puis-je faire?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 14:15:42  profilanswer
 

n°1604949
jpcheck
Pioupiou
Posté le 28-08-2007 à 10:39:56  profilanswer
 

tu as pas un truc avec requery normalement ?
sinon essaie avec une procédure stockée.

n°1605159
La poisse1
Posté le 28-08-2007 à 12:38:06  profilanswer
 

j'ai trouvé un tuto' sur developpez.com, mais meme avec ca je galère... en plus ma recherche s'effectue sur plusieurs tables, toutes liées les unes aux autres.
j'ai un peu afiné mon raisonnement, et au final, je me suis rendu compte que le plus important c'est quand meme que ma requete se mette a jour... mais meme ca je ne sais pas comment faire... j'ai construit mon formulaire en indépendant, j'ai fait une requete avec toutes les infos nécessaires qui est en sous-feuille de données. malgré tout, je ne sais pas comment faire les choses pour qu'elles soient liées...
 
 
pour l'instant: une requete dont le premier champ est NomEPM. un formulaire avec une listbox ayant comme propriété contenu: Nom EPM. comment je fais pour que, sur l'evenement AfterUpdate, la requete se mette a jour en filtrant sur NomEPM?
rien qu'avec ca, je devrais m'en sortir...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  création formulaire de recherche

 

Sujets relatifs
Création d'une image pour valider un formulaireredimensionnement sous formulaire dans un etat
recherche un pro en PHP[Recherche pour Projet]
Création d'une DLLRésultats d'une recherche et retour arriere navigateur
aide c++ et formulaire htmlprobleme avec creation de table sql mayadmin
[HTML] Création de mon site: les problèmes. 
Plus de sujets relatifs à : création formulaire de recherche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR