Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier Coller une plage excel dans PPT en format Image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copier Coller une plage excel dans PPT en format Image

n°2179217
bloupa
Posté le 07-03-2013 à 16:43:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je vous expose mon problème : je travaille sur un fichier excel (2010) avec un certain nombre de tableaux de restitution de chiffres/commentaires que j'aimerais copier coller automatiquement (en cliquant sur un Bouton par exemple) en format image si possible sous PPT (2010).
Chaque onglet correspond à un tableau. Chaque tableau correspond à une slide. (je ne suis pas décidé si j'aimerais une macro qui mettent à jour tout le classeur ou seulement les onglets choisis).
Comment pourrais-je également gérer une échelle prédéfinie du tableau dans PPT ?  
Je pensais à une macro qui copiait une plage définie dans excel et insérait cela ("remplissage avec image" ) dans une forme (rectangle) déjà sur la slide avec donc une taille définie.
 
Ça vous semble compliqué ?
 
 
 
C'est mon premier message et j'en suis ravi (j'espère que vous aussi...).
Je suis un novice des macros, j'ai du en faire 3/4 très simple récupérées dans d'autres fichiers.
 
Ciaocescu.


Message édité par bloupa le 07-03-2013 à 16:55:14
mood
Publicité
Posté le 07-03-2013 à 16:43:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Copier Coller une plage excel dans PPT en format Image

 

Sujets relatifs
EXCEL 2007-VBA- Créer une zone de dessin et mise à l'échelle de formesVBA : Copier/Coller cellule d'un fichier en lecture seule
Signature HTML à l'aide svp - superposition a href sur image[Résolu]Copier fichier das un autre avec dossier date et heure
Macro VBA Excel pour écrire dans un fichierComment copier coller des données d'un classeur à un autre ?
VBA excelSous-échantillonnage d'une image et création d'une icone
Plus de sujets relatifs à : Copier Coller une plage excel dans PPT en format Image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR