Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Consolidation d'une plage de cellules de X feuilles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consolidation d'une plage de cellules de X feuilles

n°2327279
hmcirta
Posté le 06-01-2019 à 16:05:16  profilanswer
 

Bonjour
 
Apres plusieurs recherches et tentatives je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème, qui est de consolider des données via Selection.Consolidate Sources:=Array(src),  
 
 
J'ai dans une classeur excel, une feuille où je renseigne ce qui suit :

  • le nom et le chemin du classeurs où sont les données a consolider (je dois en choisir un parmi plusieurs dans un même dossier et contiennent chacun entre 50 et 300 feuilles)  
  • la 1ere et la dernière feuille a consolider (un choix de feuilles successives que je fait selon le besoin)
  • la plage de cellules a consolider (un choix parmi 3 plages)


En résume je veux consolider telle plage de cellules d'un nombre X de feuilles, en suite telle plage de cellules d'un nombre Y de feuilles, etc ...
 
Sachant que toutes les feuilles ont un format unique.
 
Mon problème est que je n'arrive pas a indiquer les feuilles que je veux consolider.
 
Merci d'avance  
 

mood
Publicité
Posté le 06-01-2019 à 16:05:16  profilanswer
 

n°2328067
hmcirta
Posté le 23-01-2019 à 17:13:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
A toute fin utile
 
Ci-dessous un lien d'une methode qui s'adapte tres bien à ce que je veux faire.
 
Un grand merci à MaybeEijOrNot
 
https://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t2327593
 
Lire les poste à partir du 09/01/2019.

n°2328068
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 23-01-2019 à 17:24:42  profilanswer
 

Je n'ai même plus besoin de répondre pour résoudre les problèmes, la classe. [:sharliecheen:3]  
 
 :D


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°2328276
hmcirta
Posté le 27-01-2019 à 18:53:57  profilanswer
 

oui surtout après 700 vues sans réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Consolidation d'une plage de cellules de X feuilles

 

Sujets relatifs
copier coller plusieurs feuilles dans une feuilleincrémentation auto vba excel en fonction de plusieurs cellules
Optimisation Macro remplissage feuille à partir d'autres feuillesComparer 4 colonnes entre 2 feuilles Excel
VBA : adapter un userform à plusieurs feuillesmettre une formule dans toutes les cellules vides d'une sélection
Ouvrir tous les classeurs et selec les feuilles en fonction du nomAnnuler une fusion et ré-écrire les données dans les cellules vides
Macro sur toutes les feuilles d'un classeurCreer un bouton macro plusieurs feuilles d'un classeur
Plus de sujets relatifs à : Consolidation d'une plage de cellules de X feuilles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR