Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Connexion à une base SQL server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion à une base SQL server

n°666912
holaco
Posté le 08-03-2004 à 09:43:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je veux exploiter une BD sous SQL server avec VB. le problème c'est que je me connecte à la BD mais j'arrive pas à accéder aux tables pour les lire. Si Qlq1 peut me dire ce que je dois faire ou me filer un lien je serais reconnaissant. MERCI
 
En fait, aujourd'hui c'est la fête de la femme, donc, bonne fête les filles et vous les mec pensez à faire des cadeaux pour ce soir. :love:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 09:43:33  profilanswer
 

n°667661
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 08-03-2004 à 18:48:31  profilanswer
 

Jette un oeil sur la FAQ VB, c'est expliqué à l'intérieur:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 534&cat=10


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Connexion à une base SQL server

 

Sujets relatifs
Requete SQLProblème de requete SQL
[SQL] Algèbre relationnelle, arbres algèbriques et SQL [resolu][SQL] Tri inversé en SQL.
[VB .Net] et SQL Server 2000[Shell] Merger 2 lignes d'un fichier sur la base d'un ID commun
base Access et Java grrrrrrrrrrrr[PHP/SQL] Addition de valeur numérique d'un champ d'une table
[VB] Recupere l'annee d'une date depuis une base ACCESSProblème de connexion entre SQL Server et une base mixte Access/SQL
Plus de sujets relatifs à : Connexion à une base SQL server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR