Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir un réseau ftp et compter le nombre de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir un réseau ftp et compter le nombre de fichier

n°1680433
willow1er
Posté le 01-02-2008 à 14:06:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros blocage. Je bidouille pas mal sur vb6 et j'arrive a mes fins lorsque mes procédures se confinent à des fichiers sur mon ordi.
Aujourd'hui j'aurais besoin d'avoir un outil qui me donne à un instant donné le nombre et les noms des fichiers présents dans chaque dossier du serveur ftp (ftp://ftp.nom.com)
 
alors j'ai parcouru internet et j'ai lu que je peux utiliser "inet" pour cela. MAIS je ne connais pas et que je ne trouve pas dans Outils/Références "microsoft internet transfer control"... c'est la loose !!
 
J'ai besoin de cet outil rapidement en plus..
 
Vous pouvez m'aider pleaseeeeeeeee...
 
Willow
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 14:06:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Ouvrir un réseau ftp et compter le nombre de fichier

 

Sujets relatifs
[c++]faire un grep dans un fichier (newbie style..)EXCEL VBA Drag&Drop de fichier
[Resolu] Compter nombre de page dans un book[fichier.bat]Un programme qui fermerait tous les dossiers actifs
applet d'upload de fichierDezipper fichier automatiquement
sauvegarder feuille dans fichier differentsbouton sur access qui permet d'accéder à un fichier word
MVS : export compte-rendus SAR dans fichier sequentiel 
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir un réseau ftp et compter le nombre de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR