Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comparaison de valeur sur VBA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comparaison de valeur sur VBA

n°1953380
bobby bouc​haiii
69, 69, 69!!!visualise&attaque
Posté le 28-12-2009 à 10:50:10  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Voilà mon problème:
 
J'ai un tableau dans lequel je dois effectuer des comparaisons de valeurs (2 cellules en colonne I et J d'une ligne à comparer avec les autres lignes du tableau)
cependant la ligne à comparer avec les autres ont un filtre, c'est à dire que deux cellules A et B doivent être identiques pour comparer les deux lignes.
 
Mon résultat doit être que si les cellules I et J comparées entre plusieurs lignes sont différentes alors une msgbox d'alerte.
 
Donc en gros pour le filtrage j'avais pensé à créer une variable qui à une valeur pour chaque groupe de deux cellules A et Bcommunes, et après je compare pour chaque valeur de la variable si les deux cellules I et J de chaque ligne sont les mêmes ou pas...
 
Mais pour le faire en code,  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Merci d'avance pour vos réponses
 
 

mood
Publicité
Posté le 28-12-2009 à 10:50:10  profilanswer
 

n°1953410
astik89
Posté le 28-12-2009 à 14:56:17  profilanswer
 

Tu n'aurais pas un exemple, parce que là, j'ai vraiment rien compris.

n°1953509
bobby bouc​haiii
69, 69, 69!!!visualise&attaque
Posté le 28-12-2009 à 22:21:29  profilanswer
 

C'est bon, après un acharnement j'ai enfin réussi. Mais merci quand même de ton message...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comparaison de valeur sur VBA

 

Sujets relatifs
[VBA]- passer la ligne en dessous[Excel VBA] Lister les noms de plages de cellules et leurs coordonnées
comparaison de cellules sur 2 feuilles différentes (2)comparaison de cellules sur 2 feuilles différentes
[VBscript] comparaison de chaine/filtre(résolu)Impossible d'afficher une valeur pour un count égal à 0
Besoin d'aide en VBA[VB/VBA/VBS] Mauvaise détection de plage.
Variable de Session prend Valeur du Get [Resolu]SQL sous VBA : comparaison entre 1 chaîne et 1 valeur numérique
Plus de sujets relatifs à : comparaison de valeur sur VBA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR