Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment désactivé la roulette sous acces ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment désactivé la roulette sous acces ?

n°339702
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 21-03-2003 à 15:50:26  profilanswer
 

comment désactivé la roulette sous acces ?
 
c'est pour empèché le changement de page du formulaire car , ca foue la merde dans mon prog à cause d'un truc
 
g pas d'autre choix que de désactivé ce déplacement entre page
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 15:50:26  profilanswer
 

n°339706
MagicBuzz
Posté le 21-03-2003 à 15:54:46  profilanswer
 

A priori, tu récupère l'évènement qui est levé lorsque tu change de page (mais vu que je vois pas de quoi tu parles, je vais pas être plus précis :D) et tu testes le sender.
S'il correspond à la molette (ou plutôt, s'il ne corresponds pas à ce que tu veux) tu retournes false, et ça va annuler le changement de page.

n°346131
Hepil
Posté le 28-03-2003 à 08:27:21  profilanswer
 

sinon dans l'utilitaire de la souris tu peux désactiver la roulette pour un programme donné ... mais le programme peut quand même reprendre la main sur l'utilitaire dans cerains cas


Message édité par Hepil le 28-03-2003 à 08:28:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  comment désactivé la roulette sous acces ?

 

Sujets relatifs
[C embarqué] différence entre un accès I/O et accès mémoire.Acces à une bdd Mysql en C++
en php/mysql avoir accés à 1 base de donnée sur 1 autre hébergement?[HTML, JS] Accès pointeur ligne d'un tableau html
Acces phpmyadmin depuis un autre pc ?[HTML] Lien pour Accès direct sur une page en .htaccess
Classe dans un package et un autre non, accès impossible ?[Oracle] limiter l'acces CPU à un profile
chemin d'acces a une dll[PHP] Erreur incompréhensible d'accès fichier
Plus de sujets relatifs à : comment désactivé la roulette sous acces ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR