Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  code VB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code VB

n°1857064
bebemes
Posté le 03-03-2009 à 13:11:57  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un formulaire sous Access pour visualiser le contenue de ma table, et je voudrais mettre un bouton pour ouvrir un document word rattaché à cette base, mais que ce document s'ouvre sur l'enregistrement que je visualise sur mon formulaire access.
 
Du genre lui dire que le champ Id situé dans le publipostage, doit être égale à la valeur de la zone de texte de mon formulaire access contenant ce champ Id.
Mais je vois pas comment on peut faire, si c'est faisable.
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:11:57  profilanswer
 

n°1857120
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-03-2009 à 14:33:21  profilanswer
 

Doublon : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 1442_1.htm
 
Merci de ne pas créer 10.000 sujets pour la même question.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  code VB

 

Sujets relatifs
[HTML/JAVA] Insertion code java dans une page HTMLFaire correspondre du code PHP aux lignes d'un textarea
Recuperer la valeur d'un BoundField dans un DetailsView (en VB.NET) ?Factorisation de code
[javascript/html] fonction pour enlever une chaine dans code hTML[JAVA] [STRUTS] Code dans l'action à executer apres validation du form
Suppression de ligne dans ExcelQuelle balise pour ne pas que le code html soit lu par le navigateur ?
[Résolu] [VB.NET] Récupérer le code de sortie d'un service Windowscode dans VB pour definir arguments d'une fonction dans Excel
Plus de sujets relatifs à : code VB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR