Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel : Code macro pour aller chercher les données d'un autre fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Excel : Code macro pour aller chercher les données d'un autre fichier

n°2269957
cypstagiai​re
Force le destin.
Posté le 19-11-2015 à 15:07:09  profilanswer
 

Bonjour , j'essaye de faire une macro sur un fichier excel avec une boite de dialogue qui irait chercher les données d'un fichier excel. Une boite de dialogue sortirai et nous demanderais qu'elle serait le fichier excel désiré et ensuite déposerais les données dans la feuille.
Avec visual Basic je peux faire apparaître la boite de dialogue , mais il me manque le formulaire ou la requette qui me permet d'aller chercher l'autre doc excel dans mes fichiers.
 
Je débute , je vous demande d'être indulgent quant à mes competences limitées.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 19-11-2015 à 15:07:09  profilanswer
 

n°2269966
Marc L
Posté le 19-11-2015 à 16:44:43  profilanswer
 

 
           Bonjour.
 
           Consulter dans l'aide interne du VBA d'Excel les méthodes  GetOpenFilename  et  Range.Copy  …
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Excel : Code macro pour aller chercher les données d'un autre fichier

 

Sujets relatifs
sed : remplacer valeurs batch sur 2 gigas de données[SQL] Select un nbre max de données = selectionner une ligne sur n.
Recherche de données excel sur 2 tableaux à la foisProblème d'impression de fichier html contenant un saut de page
modification fichier XMLLimiter la taille d'un fichier
Copie d'un fichier avec un nom particulier VB[Excel] De l'art de représenter un graphique de répartition !
Problème enregistrement de fichier 
Plus de sujets relatifs à : Excel : Code macro pour aller chercher les données d'un autre fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR